Suivez-nous
Recevoir notre Newsletter
Newsletter

Culture hispanique

Longtemps considérée comme une destination de soleil et de plage, l’Espagne, consciente de son patrimoine culturel et historique, a développé ses capacités d’accueil en proposant à chacun un tourisme adapté à ses attentes; en valorisant son patrimoine historique, architectural et artistique.
Riches de sa diversité, les acteurs du développement ont tiré profit de cette mosaïque de cultures atypiques, antique et moderne, cultivée et populaire, sacrée et profane pour illuminer ce patrimoine.

La culture espagnole se développe sous toutes ses formes et, de l’antiquité à nos jours perpétue ses traditions; l’Espagne valorise son patrimoine, ses musées, ses fêtes traditionnelles et devient ainsi une destination privilégiée.
L’Espagne est le deuxième pays quant au nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO.
De surcroît, sa culture populaire avec les bars à tapas, les corridas, le flamenco, les fêtes locales, sa gastronomie participe à cet attrait touristique.

Il est difficile de vous présenter toutes «ces» Espagne en quelques lignes; la meilleure façon de connaître un pays reste de s’y rendre et de découvrir par soi-même la diversité de ses territoires.
Mais, nous nous proposons de vous faire approcher modestement ce patrimoine culturel au travers de nos coups de cœur et de partager avec vous cette Espagne chère à Cervantes, Machado, Garcia Lorca, Juan Ramon Jimenez, sans oublier Raphaël Nadal, Pedro Almodovar, et Montalban et tant d’autres figures d’hier et d’aujourd’hui…

Découvrir les différentes rubriques sur la culture hispanique


Grande gamme de produits
typiques venus d’Espagne
Bon rapport
qualité / prix
Service client
et accompagnement
Accueil chaleureux
& conseils personnalisés